Le réseau des ados 11-15 ans «Hub Léo» s’agrandit en Ile-et-Vilaine

[Total de vote : 0 Note moyenne 0]

Mercredi 13 décembre, la Fédération Léo Lagrange inaugure le Hub de Le Rheu (35), un dispositif de loisirs dédié aux 11-15 ans qui s’inscrit dans le programme socio-éducatif national le « Hub Léo »

Mercredi 13 décembre, à 18 heures
Inauguration du Hub Léo pour les 11-15 ans
Espace jeunesse le Quai
11 rue du Docteur Wagner
35650 le Rheu

 La cérémonie d’ouverture aura lieu en présence de:

Mickael Bouloux, Maire de le Rheu,
Sarah Frehel, Directrice de l’association Léo Lagrange Ouest,
Dylan Boutiflat, Administrateur National de Léo Lagrange,
de représentant.e.s de Boeing France, entreprise partenaire du programme, dont Caroline Tourrier, Responsable Communications France,
et bien sûr des 11-15 ans du Hub Léo.

Le Hub de le Rheu, un espace d’animation innovant dédié aux 11-15 ans

Entre 2015 et 2017, 33 Hubs Léo ont progressivement été mis en place partout en France avec l’appui des collectivités locales. La commune de Le Rheu s’inscrit dans une recherche d’amélioration continue des services rendus aux habitants. Elle s’attache à accroître l’attractivité des espaces de loisirs auprès des adolescent.e.s.

Le Hub Léo fait également partie de la cinquième session des lauréats de « La France s’engage ». Ce label récompense les projets les plus novateurs au service de la société.

HUB Le Rheu | le 13 Déc 2017

Aucun commentaire...

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires reflètent les points de vue de leurs auteurs et engagent leur responsabilité. Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire inapproprié.

treize + 15 =